Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2012

Jupe portefeuille...

DSC05518_copie

DSC05531_copie

Portée ICI

 

Taille de l'adulte et du patron : 38 pour un 38/40 habituel
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me semblait rapide à réaliser ( et c'est le cas ! ) et que je n'avais pas de jupe portefeuille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraie de chez Toto, wax du marché et jersey récup d'un vieux tee shirt
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Beaucoup raccourcie, ourlet au biais, portée devant derrière, "customisation"
Le prochain sera sûrement : Une Pélagie je penses

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 


.

Publicité
Commentaires
O
Merci :)
Répondre
L
tres sympa la jupe.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité