Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

Blouse manches longues raglan

IMGP2179


Taille du patron : 38 pour un 38 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime les vêtements amples, qui me permettent d'être à l'aise mais avec une forme féminine.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin noir de chez mondial Tissus et coton de chez Mondial Tissu pour les liens
Ce qui m'a posé problème :  Je n'ai pas trop compris les mesures données pour les différents liens (col, poignets et hanches), je trouvais qu'il ne correspondaient à rien, donc il a fallu improviser. L'effet blousant n'est pas évdent à réaliser.
Les modifications que j'ai apportées : J'ai enlevé un peu d'ampleur histoire de limiter le côté bouffant dû aux vêtements de grossesse. Je n'ai pas mis de lien en bas, j'ai plissé le tissu et cousu une bande d'un autre tissu, comme pour le col et les poignets.
Le prochain sera sûrement : Je tenterai bien une robe, mais j'ai peur de ce qu'elles peuvent donner sur une personne non enceinte. Un avis?

Publicité
Commentaires
A
Super jolie! J'adore ta version noire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité