Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Bleu

P1040879

P1040875

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon ptit gars qui va fêter ses 3 ans dans quelques jours
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore ! Pour faire un haut de pyjama sympa et confortable
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Interlock de coton Ooga Booga
Ce qui m'a posé problème : rien, je l'ai fait plein de fois
Le truc à faire : pour le prochain pour mon ptit gars, je réduirai au niveau des poignets

Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : un biais tout prêt aux poignets et dans le bas
Le prochain sera sûrement : Bonne question ;-)

Plus de photos de mon ptit modèle qui a la bougeotte sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité