Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Petite nouvelle!

Bonsoir Bonsoir :)

 

Une nouvelle parmi vous, autour de ces bien jolis patrons Citronille!

Camille, 28ans, Miss TinGuette* sur la Blogo, ravie de vous rejoindre!!

Je couds depuis deux ans environ et je regardais vos réas avec beaucoup d'admiration depuis plusieurs mois déjà... N'ayant pas trop de petits autour de moi, je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre Citronille...

Et puis il faut croire que 2011 a été fécond puisque bon nombre de copines ont fait ou vont faire un passage vers la mater' ;)

Ni une ni deux, c'était bien l'occasion de me faire ce petit plaisir si attendu et de m'offrir les Intemporels pour Bébés pour gâter ces petits -en attendant que germe la graine pour nous...-!

 

A peine reçu, sitôt cousu!

Comme je voudrais faire une présentation d'ensemble quand les accessoires seront eux aussi terminés, je vous laisse patienter avec un extrait pour une petite Zélie :)

 

SAM_0274

 

A très vite, ce n'est affaire que de quelques heures ;)

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
P
bienvenue à toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité