Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

les bloomer

Taille de l'enfant et du patron : 12mois pr un boy de 10mois à l'époque
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de choses légère pour l'été dernier
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : des cotons liberty, pois, "café"
Ce qui m'a posé problème : les elastiques de cuisses etaient bien trop petits alors je les ai tous enlevé, donc les bloomers ont finis en short lol
Le truc à faire : vérifier les tour de cuisse ^^
Le truc à ne pas faire : se fier aux mesures du livre
Les modifications que j'ai apportées : enlever les elastiques des cuisses
Le prochain sera sûrement : /

Bloomer

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité