Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Une nouvelle!

Bonjour à toutes,

Petite nouvelle parmis vous, je me présente.

Aurore, 26 ... euh non 28 ans (déjà!), maman de 2 boys de 3 ans et 16 mois.

J'ai eu ma première machine a coudre pendant ma première grossesse en cadeau par ma mère pour d'abord qu'elle me fasse mes housse de canapé (sa machine aurait pas résisté aux mètres de tissus et à l'épaisseur), puis j'ai voulu tenté des couches lavables , résultat pas glorieux mais ça m'a quand même donné le virus.

Du coup après avoir déménagé j'ai investit plus et achété pleins de patrons (au fur et à mesure) et je couds vraiment depuis environ 2ans, vêtements enfant et adultes.

Bon je crois que je vais faire un laché de photos car beaucoup à vous montrer d'un coup lol.

 

Merci pour votre acceuil.

Aurore

Publicité
Commentaires
A
merci, mais les realisations sont étalées sur quasi 2 ans donc finalement ca fait pas tant que ça lol<br /> <br /> d'ailleurs j'ai ma derniere rea à mettre, j'y vais de ce pas (je peux pas la mettre sur mon blog mais ici oui je doute que la destinataire passe ici lol)
Répondre
M
Bienvenue !!<br /> <br /> Dis donc tu en as faite des choses !!!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas.
Répondre
A
oui ca y ai j'ai fini pour le moment lol, la suite arrivera bientot mais ca sera plus doucement mdr
Répondre
P
bienvenue, en effet, plein de choses!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité