Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

p'tit donald ...

Taille :  2 ans pour un p'tit blondinet de 19 mois, pfff bien trop grand, bien trop large, trop nul !!!!!!!!!!

Pourquoi j'ai pris ce patron : j'aime ce modèle, déjà réalisé plusieurs fois.

Tissu utilisé : molleton blanc à motif "petites voitures" de chez Motif personnel

Ce qui m' a posé problème : rien. mais ce qui me pose problème maintenant c'est la taille !!!!!

truc à faire : le personnaliser.

Les modifications apportées : aucune et c'est ça le problème, je vais "retailler le patron" : manche, longueur, largeur pour en faire un "vrai" 2 ans. et non un 3/4 ans !!!

Prochain : ?????

DSCF9864

j'ai assorti ce donald avec un p'tit sarouel et sinon j'organise un jeu jusqu'au 31 janvier.

Venez faire un p'tit tour chez moi pour voir tout cela.

Les p'tits trucs d'Armaevic ...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité