Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

besace pour le mercredi

Il lui fallait une housse pour son PC, il en a besoin surtout le mercredi et au vu de ses exigences cette housse ressemblait plutôt à La Besace pour les activités du Mercredi !!!

Récemment mis à jour8


Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça correspondaient tout à fait à ce qu'il voulait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polyester prune, rideau occultant (doublure) en provenance de l'île Maurice
Ce qui m'a posé problème : coudre toutes ces épaisseurs, c'est pas la faute du patron mais du molleton rajouté!!!

Les modifications que j'ai apportées : dimensions ajustée pour le PC, molleton, une poche intérieure et des pressions aimantées à la place du bouton.
Le prochain sera sûrement : tunique à manche froncée pour moi !

 

Eventuellement des détails ici : Made in Hémisphère Sud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité