Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Bavoirs encore...

Bavoirs-Roxenn

Taille de l'enfant et du patron : 0-6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Les bavoirs offerts en cadeau de naissance ayant plu, on m'en a commandé deux autres.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Cotons imprimés de chez PPMC, éponge de récup, pressions de chez Ar Brinic.

Le truc à faire : Les personnaliser ! Et refaire une surpiqûre sur le pourtour pour l'aplatir un peu.

Le truc à ne pas faire :  /

Ce qui m'a posée problème : Rien, je commence à avoir le coup de main pour les appliqués. 

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis une pression pour fermer et un appliqué pour égayer le modèle plutôt simple.

Le prochain sera sûrement : Plein de choses en cours, peut-être encore des bavoirs pour un autre cadeau de naissance ?

Publicité
Commentaires
E
très mignons !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité