Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2012

Ours brun

Taille de l'enfant et du patron : TU
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car j'aime faire des doudous en tissu et je voulais tester ce modèle
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : sergé brun de récup, un peu épais
Ce qui m'a posé problème : rien de particulier
Le truc à faire : faire de belles coutures invisible pour une finition propre, l'égayer avec un petit ruban ou des petits habits..., s'appliquer en brodant le visage
Le truc à ne pas faire : éviter peut etre un tissu trop fin
Les modifications que j'ai apportées : aucunes


P1010782

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cet ours brun !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité