Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2012

Brassière style Leprechaun

Brassière-Leprechaun

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois (pour un bébé de 4 mois bientôt)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de faire un petit gilet pour mon bébé.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Polaire IKEA, biais maison avec coton de chez Self-Tissus, pressions de chez Ar Brinic.

Le truc à faire : La personnaliser ! 

Le truc à ne pas faire : Comme je n'ai pas fait d'ourlets aux manches, elles sont un peu longues... 

Ce qui m'a posée problème : La pose du biais... Du mal à avoir un fini impeccable sur l'endroit et sur l'envers. 

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis du biais partout et deux pressions pour fermer.

Le prochain sera sûrement : Plein de choses en cours, mais pas le temps de m'y mettre... Une May pour moi ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité