Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2012

Brassière polaire et velour fleurie

J'ai refais une petite brassière pour "Chocolait" toujours en

polaire mais doublé avec un tissu en velour fleurie.

 DSCF8722

DSCF8723

 DSCF8729

Taille de l'enfant et du patron : Bébé pas encore né et patron taille 3 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une autre petite veste pour "Chocolait"
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

polaire de chez ma petite mercerie, velour de la boutique de ma ville et bouton des USA.
Ce qui m'a posé problème : la doublure
Le truc à faire : doublé
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : bouton à la place du ruban et doublage.
Le prochain sera sûrement : ????

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité