Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2012

Tunique col carré


Taille de l'enfant et du patron : patron en taille 6 ans pour une fille de 6 ans bientôt
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de vider mon stock de tissus
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Liberty de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : prendre son temps (et son fer à repasser)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : parmenture du col à l'interieur, manches courtes ballons piquées à la robe poucette CDFI, goutte dans le dos à la place de la patte polo
Le prochain sera sûrement : veste pour petit mec sur la base du haut de pyjama IPK

DSC02229

Plus de photos

logo

 

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité