Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2012

Coussin d'allaitement

IMG_5410

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le confort quand on allaite et pour permettre à ma fille de prendre son petit frère dans les bras en les calant bien tous les deux.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton de chez Toto et balle d’épeautre (2.5Kg) gracieusement offerte par ma belle sœur (Rue du Marais) acheter en coopérative BIO.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : faire une fermeture éclair au lieu des nouettes.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Agrandir la housse de 1.5cm pour faciliter le retrait de la housse pour le lavage.

Le prochain sera sûrement : un lot de bavoirs.

Pour voir mes autres réalisations c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité