Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2012

Pyjama pour Choupinou!

MODELE et TAILLE: Haut de pyjama issu des IPKID,
et bas, Calixte, le tout en 2 ans.
TISSUS: haut réalisé avec un micro coupon de coton gratté,
donné par une amie il y a fort longtemps..., et bas en velours
milleraies blanc et coton gratté.
MODIFICATIONS: haut, j'ai posé deux poches, pour faire plus pyjama!
Et j'ai coupé la parmenture dans la continuité du devant,
y'a plus qu'à plier pour la poser... Comme ça, une couture en moins!
Calixte: comme d'habitude, deux dos assemblés,
et par contre cette fois-ci, j'ai doublé la hauteur de la ceinture
pour y glisser un élastique souple de caleçon, récupéré
sur un vieux et trop usé caleçon de mon cher et tendre...!!! :]
Génial! ça tien à merveilles, et ne lui écrase pas le bidon!
DIFFICULTES: aucunes!
A FAIRE OU NE PAS FAIRE: rien, le haut de pyj est parfait
au niveau taille, pour une fois...!
PROCHAIN: un manteau IP MAMAN

pyj+détails 

Et pour une fois... une photo porté!

pyj porté

(si si, les lettres de 'à peine' cachent la sauce tomate...arf!)

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité