Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

Gilet à ailettes/ailerons

Pour réchauffer les petites épaules de ma tête blonde !

Gilet sans manche, re-dessiné pour adoucir un peu les contours puis

ajout de petites ailettes pour faire jolie comme tout !

Avignon 007

Avignon 002

Taille : 6ans mais avec de bonne marge de coutures pour ma tête blonde de 5ans

Modifications : contours re-dessinés pour adoucir les devants, ajout des ailettes

Tissus : laine bouillis et coton à pois pour la doublure et le lien.

Le truc à faire : ne pas hésiter à le faire avec les petites ailettes, trop mignon !

( Le lien pour le gilet à ailettes sont chez moi )

"AmandinebyDidine"


Publicité
Commentaires
L
magnifique bravo
Répondre
C
Quelle bonne idée et quel résultat c'est vraiment joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité