Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

De l'utile

Vite fait une chemise de nuit pour ma petite-fille  de 3 ans qui avait oublié son pyjama l'autre jour pour venir dormir chez moi.

Taille: j'ai pris la taille 2 ans des IPK, il est dessiné exactement comme le 3 ans de la blouse raglan des IPPB. Comprenne qui peut...

Tissu: un agréable pilou de Jacadi, blanc à petites fleurs roses, acheté à une copine, merci Martine....

Modifications: j'ai supprimé le volant car un volant en pilou....., j'ai un peu rallongé pour compenser et mis une broderie anglaise en bordure d'ourlet.

chemise_de_nuit_pilou

Publicité
Commentaires
E
Et oui on est bien obligé de faire de l'utile de temps en temps, elle est très réussie !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité