Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

Pimprenelle pour une poupée

Le patron Pimprenelle a inspiré cette réalisation pour une poupée de 30 cm.

Le but était de faire la même petite robe bleue que celle réalisée cet été  en cadeau de Noël!

Mission accomplie! "Marguerite" et sa petite Maman étaient très contentes même si pour l'instant le temps de permet pas à tout le monde de s'habiller en Pimprenelle...

 

SDC17955

SDC17946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC17949


 SDC17957

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt,

Pimp s en mele !

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je fonds ;) merci margotte aux pomme!
Répondre
M
j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité