Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

Pimprenelle s'en mêle!

Bonjour!

Après avoir présenté ma première création Citronille (une Pimprenelle...) Je me présente à mon tour!

Pimp s'en mêle, pour le blog Les dessins (and co) de Sophie : 

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

J'ai 23 ans, je suis encore étudiante même si plus pour longtemps ^^!! Je jongle entre mes passions pour la couture, le dessin, un peu de bricolo bricolage, pas de tricot (!!!), et mes élevages de poneys Shetland et Dartmoor ! Ca prend pas mal de temps, rajoutons à cela un mariage pour le début de l'été...mes journées sont bien remplies!

Je suis une inconditionnelle du bleu...et ne m'en soigne pas!

J'ai été assez longtemps réfractaire aux patrons (ça tombe jamais bien, tout le monde utilise les mêmes, merci pour l'originalité, ou est la créativité?!....) et je dessinais puis coupais, cousais ce qui me passait par la tête. Aujourd'hui je fais des efforts, prends des patrons, les fait, et les modifie...ou pas! :)

 A bientôt les Citrocop!

Pimprenelle s'en mêle

Publicité
Commentaires
P
Merci Mam Choupinette!!
Répondre
M
Bienvenue !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité