Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

Une Pimprenelle pour Pimprenelle...

Quoi de mieux pour commencer à coudre du Citronille que de choisir le patron qui porte son nom?!

Je n'ai pas hésité longtemps surtout que, par définition, la petite robe trapèze avec poches et petit col...je craque!!!

Une Pimprenelle Bleue cousue en 4 ans pour ma petite future belle soeur qui "avait presque 4ans". Le tissu vient de chez MD et est assez épais (sans doute un peu trop d'ailleurs) mais il permet de bien mettre cette petite robe en forme!

J'ai cousu une fermeture éclair un peu plus courte que proposé mais tout passe! Les poches, cols ont vu une martingale arriver et tout cela dans le même tissu mais en blanc. J'ai ajouté un liseret bleu à chacune de ces pièces. Je n'ai pas ajouté si enlevé d'ampleur, assez rare pour une cousette! 

Je pense que ce n'est pas ma dernière Pimprenelle!!!

 

robe clorobe clo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt,

Pimp s'en mêle!

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Vividudu! ça fait plaisir de se voir accueillie! :)
Répondre
V
Très jolie petite robe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur Fancitronille !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité