Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2012

Tuniques boutonnées

DSCF0249DSCF0283

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans pour des gaminettes de presque 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide à réaliser pour des cadeaux de noel.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu acheté chez "Mercerie en Folie"
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Customiser un peu avec quelques fantaisies pour casser le côté classique.
Les modifications que j'ai apportées :  pose d' un froufrou avec des biais fleuris ou colorés pour féminiser l'ensemble !
Le prochain sera sûrement : La même version mec de 4 ans !

banniereblog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité