Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

Pour une naissance

Voici un petit cadeau de naissance pour une puce née hier en fin d'après midi! Pile dans les temps donc!

Il s'agit d'un ensemble dont voici la première pièce

DSC03438

DSC03428

 

Taille de l'enfant et du patron : patron en 6 mois retaillé en 3 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un ensemble avec la tunique col volanté

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours rouge L'ouvrage des dames

 

Ce qui m'a posé problème : Rien

 

Le truc à faire : la personnaliser

 

Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : modèle entièrement doublé

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore...

 

Pour voir l'ensemble avec accessoires, c'est ici

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est trés belle et plus jolie sans volant la personnalisation est géniale bravo
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que tu as fait : les couleurs, le choix des tissus, les petits détails (boutons)... J'adore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité