Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

la jupe qui tourne IPKID

Jupe qui tourne IPKID

Taille de l'enfant et du patron : Taille du patron 6 ans et l'enfant (taille grand)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Elle voulait une jupe qui tourne pour aller danser.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline Ecolaine, Lin gris IKEA
Ce qui m'a posé problème : Les fronces sur 145 cm de long 2X et les coudre avec la cainture.
Le truc à faire : Avec de la patience
Le truc à ne pas faire : en manquer
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas fait l'ourlet de 4 cm en bas.
Le prochain sera sûrement : Citronille

Bonne journée

Canalblog logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité