Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

Pour l'occasion

Patron: la blouse Solveig en taille 38 pour ma belle-fille enceinte qui porte du 38.

Tissus : le reste de mon coupon de Liberty Eloïse, il ne reste que des miettes... D'ailleurs la doublure est en popeline rose pâle à cause de cela.

Pourquoi : à sa demande pour couvrir son petit bedon de femme enceinte.

Difficultés : je connais bien ce patron, mais c'est vrai que le montage de la doublure et la patte de boutonnage ont demandé une attention et du temps surtout. Il faut dire que je me suis appliquée, c'est pour ma belle-fille alors il ne faut pas rigoler....

Modifications : J'ai réduit un peu les empiècements plutot en taille 36 car ma belle-fille a une carrure étroite. Et j'ai augmenté la largeur du bas pour avoir une ampleur suffisante en cours de grossesse.

solveig_en_elo_se

 

 

Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie, il est vrai que son ampleur permet d'accueillir un petit ventre rebondi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité