Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

PETITE NOUVELLE

 

Bonjour à toutes Je vais rapidement me présenter: maman d'un petit prince de 2ans et d'une petite princesse de 4ans je me suis mis à la couture voilà pile 2 ans. J'ai d'abord sorti la vieille machine à coudre de ma mère pour faire un rideau et un tapis de jeu puis très vite c'est devenu une véritable passion.

Depuis  tout ce temps il ne se passe pas un jour où je ne vais pas sur vos différents blogs et j'ai appris à coudre ainsi. Toutefois après avoir bavé devant toutes vos créations plus magnifiques les unes que les autres je n'ai jamais osé écrire le moindre commentaire alors aujourd'hui il est grand temps que je vienne vous remerciez. Il y a quelques jours (Résolution 2012 peut être) je me suis dit que la seule manière de le faire était de moi aussi présenter mes petites cousettes (je me jette à l'eau).

En fait le premier livre que j’ai eu a été Les intemporels pour enfants j’adore (puis celui pour bébé) je vais vous présenter ici la gigoteuse faite pour ma petit nièce et son doudou assorti

J’ai pris ce modèle pour cadeau de bienvenu à la puce en velours doublé d’ouatine et de coton à fleurs

J’ai mis une fermeture éclair (pour laquelle j’ai d’ailleurs bien bataillé à cause de toutes les épaisseurs)

mon blog

IMG_0691IMG_0692

Publicité
Commentaires
A
Tres mignon tres reussi!
Répondre
P
C'est superbe !!!
Répondre
M
Bienvenue !!!<br /> <br /> Et bravo c'est très joli !!
Répondre
B
Jolis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité