Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

celle qui a une besace.

Voilà un moment que j'ai pas publié ici !

Mais quand on cherche un classique à faire rapidement on retombe toujours sur son tout premier livre qui nous à mené à cette passion...

Donc j'avais besoin de faire un kdo rapido presto pour l'anniversaire d'une copine à ma fille, et à 11 ans je me suis dit : une besace c'est pile-poil.(ça a déjà fait ses preuves à de multiples autres anniversaires...oh làlà impossible de me souvenir combien de fois j'ai fait ce patron depuis que j'ai le livre...!!!)

 Voici le résultat :

IMG_8193 [800x600]

 

Et pour ne pas encombrer ce blog je vous invite à venir voir d'autres photos sur mon blog ici.

Bonne couture !

ethanielleblog4 [320x200]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité