Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2012

Besoin d'une jupe envie d'un noeud ...

Alors vite fait bien fait une petite Pélagie cousue pendant les vacances de Noël, en voilà un qui se coud vraiment plus vite que l'éclair.

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est que le 36 passe tout droit alors que je fais un bon 38 sans compter les cupcakes et cie d'entraînement pré-Noël ;-). Bien m'en a pris, je voulais un noeud et une ceinture !

Photo 148 Le tissu vient de chez France Duval Stalla, et j'aime vraiment beaucoup ce modèle tout simple mais tellement joli et pratique ! Titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Commentaires
J
adorable et vive les modèles 36 dans lesquels on entre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité