Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2012

Ensembles pour jumelles


Pour mes petites nièces nées en décembre, 2 petits ensembles composés d'une brassière à manches raglan et encolure volantée et pantalon à taille élastique.

Taille de l'enfant et du patron : patron taille 3 mois pour des jumelles nées en décembre. Cela parait grand!

ensemble jumelles 1


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais des ensembles faciles à porter.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline blanche du marché St pierre pour les brassières. Liberty Poppy (Stragier pour le bleu, Magcoquette pour le rose); velours turquoise de chez Toto et Velours rose de chez Cousette

ensemble jumelles 2

Ce qui m'a posé problème : rien.

Le truc à faire : bas de manches volantées et ajout d'un rappel de Liberty dans le bas des pantalons....

Le truc à ne pas faire :...

ensemble jumelles 3


Les modifications que j'ai apportées :J'ai mis des pressions à la place des boutons et j'ai rallongé les pantalons pour faire un revers avec un rappel de Liberty.

Le prochain sera sûrement: une chemise de nuit pour ma grande!

 

Belle Année à toutes

 

Mini Vitamine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité