Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2012

Jupe d'écolière

jupe écolière

Taille de l'enfant et du patron : Grande fille de 10 ans, patrons (jupe et bretelles) en 8 ans réajustés...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une amie en rêvait pour sa fille...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin chintz gris ardoise (marché de la Plaine) et passepoil liberty faiford bleu (la Droguerie Marseille).

Ce qui m'a posé problème : Ras, juste un peu plus de concentration pour la pièce centrale des bretelles... 

Les modifications que j'ai apportées : Le passepoil en liberty aux poches et un petit lien sous la ceinture de la taille pour y accrocher une breloque...

Le prochain sera sûrement :  qui vivra verra !!!

 

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité