Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2012

Serviette de table boutonnée dans le dos (bis)

 Toujours comme cadeau de noël, j'ai encore confectionné 1 bavoir boutonné dans le dos, pour mon neveu ;-)

IMG_8139(2)

IMG_8144(2)

IMG_8138(2)

Taille de l'enfant et du patron : 2 1/2 ans - taille standard


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore,  ;-).


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus de Toto Tissu, Mondial tissu et tissu acheté aux USA


Ce qui m'a posé problème : Aucun


Le truc à faire : Après avoir retourné les bavoirs à l'endroit faire une surpiquure tout autour pour une jolie finition ;-) !


Le truc à ne pas faire : Faire l'ouverture en haut sur un coté. Il est mieux de le faire sur le bas.

 


Les modifications que j'ai apportées :  Une bande de tissu sur le devant

 

Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité