Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2012

En poil de doudou

Les joies de la blogo c'est de donner pleins d'idées.
Puis de se les réapproprier.

chauffe epol

Age de l'enfant : 3ans1/2

Taille du modèle : 4 ans (je trouve que pour une fois ça taille pas super grand)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai vu ailleurs et que j'ai trouvé l'idée top

Tissus utilisés : polaire gris doudou, coton kokeshi ppmc

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : prendre son temps pour le trouver sur la planche

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté: la fermeture se fait avec des pressions plastique


Le prochain sera sûrement : une trapèze en velours

 

Plus d'info sur,

 

La Corte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité