Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2012

robe de petite tsarine

 

tsarine 1 12 11tsarine 2 12 11

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une tsarine de bientôt 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : modifiable à l'envi et aisément enfilable par un enfant qui veut se déguiser

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : brocard et voile de coton rouge de mon stock, fausse fourrure blanche du site Mamzelle Fourmi

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : pour ma part je préfère coudre un scratch dos afin que l'enfant puisse se déguiser sans l'aide d'un adulte

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : j'ai supprimé les manches de la robe au profit d'un boléro aux manches terminées de fourrure (le petit côté tsarine que je voulais donner à cette robette)

Le prochain sera sûrement : du citronille bien sûr ;o)

+ de détails sur ce post

heureuse année à toutes !

Flo'p

 

Publicité
Commentaires
I
Voilà une petite tsarine bien gâtée!!<br /> <br /> Où as-tu trouvé ce superbe tissu?
Répondre
F
BRAVO!<br /> <br /> Toujours aussi beau,je veux avoir 5 ans.<br /> <br /> Pluie de bonheur pour la nouvelle année.<br /> <br /> Florence.
Répondre
F
BRAVO!<br /> <br /> Toujours aussi beau,je rêve d'avoir 5 ans.<br /> <br /> Pluie de bonheur pour la nouvelle année.<br /> <br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité