Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2012

le petit gilet berger revisité

Bonjour, voici ma dernière réalisation pour ma fille Clara qui a 6 ans mais que j'habille en huit ans...

Le petit gilet que l'on voit partout, en fausse fourrure avec un joli imprimé à l'intérieur...

Taille : 8 ans (bidouillé pour qu'il ne soit pas trop large)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est hyper facile à faire et qu'en plus ma fille me le réclamait !

Tissus utilisés et provenance éventuelle : pour la fausse fourrure (mondial tiss), les restes de la peau d'âne (pour la princesse du même nom) et intérieur en motif imprimé cerises (mondial tiss également)

Ce qui m' a posé problème : rien !

Le truc à faire : arrondir les angles pour le rendre plus féminin, choisir de beaux tissus pour l'intérieur et le lien...

Les modifications : l'arrondi des angles...

Le prochain : une chemin boutonnée en 8 ans des IPK

DSCN0860Si vous voulez découvrir d'autres choses, d'autres réalisations c'est ici : mamalleamalices.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité