Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2012

Des pois et de la fraîcheur!

Bonne année à toutes! Santé, petits bonheurs et grandes joies!

Mon année à moi a commencé par pas mal de petites commandes pour des naissances.

Je vous montre l'une d'entre elles, un nid d'ange 0-6mths réalisé dans des cotons à pois de différentes couleurs pour un effet pepsi très coloré qui viendra rompre la monotonie de l'hiver.

DSCN1712DSCN1714DSCN1716

Tissus: cotons à pois de Regnéville, mercerie de ma réserve

Modifications apportées: une fermeture à glissière pour fermer le côté 

Ce qu'il faut faire: se faire plaisir sur ce modèle en le personnalisant pour chaque enfant à naitre

Ce qu'il ne faut pas faire: se priver d'essayer ce modèle

Mon prochain projet: des robes pour mes minettes

A bientôt 

Fraizekipik

 

Publicité
Commentaires
V
Wouahhhhh !!!! SUPERBE !!!!! Je veux la meme !!! J'adore ces couleurs pleines de pep's !!!! BRAVO !!!!
Répondre
M
Très joli ! Et il a l'air douillet...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité