Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2012

amour,amourr,je t'aime tant!!!!!!!!!!!!

bonjour, bien que cousant du Citronille depuis au moins 8 ans je suis nouvelle parmi vous

je suis l'heureuse maman d'une paire de minette de 6,5ans

qui on eu la chance de découvrir le 25 décembre au matin

des déguisements qui les faisaient rêver depuis déjà très longtemps

 

Cecile n'aimant pas du tout les "truc de fille" a eu tout naturellement un déguisement de prince

et jeanne le déguisement de peau d'ane

IMGP2381

IMGP2382

IMGP2384

 

 

Taille du patron et de l'enfant : du 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : par ce qu'il correspondait a ce que je cherchais
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  pour peau d'ane: du mikado (tissus de robe de mariée),de la fausse fourrure et du tissus qui brille

pour le prince: du velour bleu,et du simili cuir

Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées :j'ai rajoutée des yeux et un museau a l'ane  (pour lui donner plus de réalisme)  et pour les guêtres , elles sont fermées par des boutons pressions

 d'autres photos se trouvent dans mon univers

"deux mains pour aujourd'hui"

 merci de votre visite

&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est beau! c'est parfait, les couleurs les détails....magnifique!
Répondre
L
très joli!!<br /> <br /> et cette chanson, ça me rappelle quand j'était petite, je regardais ma cassette de peau d'âne en boucle!
Répondre
L
magnifique quel beau noel vous avez du passe avec chevalier et princesse<br /> <br /> felicitations
Répondre
T
C'est enorme!! bravo
Répondre
M
Magnifique travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité