Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2012

Rapuntzel

Le Père Mère Noël a bien travaillé et a même été dans les délais : un vrai miracle !!

La robe Rapuntzel ne m'a posé aucun problème.

En revanche, la tunique ............. la description ne correspond pas à la photo (ou bien je ne comprends rien de rien ....) donc j'ai bidouillé et posé un biais à l'intérieur des manches de façon à avoir ces jolies fronces. Idem pour l'encolure.

Bizarrement, la tunique taille beaucoup plus grand que la robe.

Enfin , aussitôt adoptée, le déguisement ne quitte plus MissLouloute.

Mission accomplie !

IMG_1973

IMG_1974

Macadam&macarons

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité