Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2012

[Manteau à p"tits pois]

manteau

 

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans ... revu en 4 ans - ...


Pourquoi j'ai pris ce modèle : bali balo, ma louloute n'avait plus de manteau de pluie !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : enduits cotons "rouge, bleu clair et foncé, jaune et vert", polaire "cerise" de Ma Petite Mercerie


Ce qui m'a posé problème : l'épaisseur de l'ensemble


Le truc à faire : bien bien lire les explications du patron Césarine


Le truc à ne pas faire : .../...


Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des pressions à la place de boutons


Le prochain sera sûrement : alors là ... don't know

 

plus de détails par ici !

hellocoton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité