Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2012

Encore des fleurs

P1040725

P1040724

Taille du patron et de l'enfant : du 6 ans pour ma fille de 4 ans et demi. Tombe parfaitement !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de coudre une tunique pour ma fille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton fleuri acheté chez Biscotissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Se faire plaisir en adpatant à ses envies ce modèle qui offre beaucoup de possibilités

Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : un biais à l'encolure et aux poignets. Pas de fente ni de parmenture. Une bande contrastante en bas pour rappeler la poche (et parce que je n'avais pas assez de tissu ;-) )

Excellente année 2012 à toutes et tous !!!

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité