Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2012

Robe de Rapunzel pour une des filles du Roi des rois

Taille 6 ans pour une petite fille de 4 ans et demi.

Noël 2011 031

Clic sur les images pour les agrandir

Noël 2011 033

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que ma petite-fille, l'aînée, voulait, depuis de longs mois, une robe de princesse !

Tous les détails sont sur le Blog, ici . Sauf, qu'ici, la jupe a 3 tissus* différents et un petit coeur en strass a été cousu sur le haut du devant.

*j'ai fait le panneau pli creux de la robe couleur de lune p 159.

Je vous souhaite une très Bonne Année en remerciant l'auteur de tous ces beaux modèles ainsi que toutes celles qui, d'une manière ou d'une autre, nous sont une aide au long des jours !

Publicité
Commentaires
L
Robe de Rapunzel pour une des filles du Roi des rois...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité