Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2011

[Pyj petits clowns!]

pyjchipette2

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans ... revu en 6 ans + ...


Pourquoi j'ai pris ce modèle : petit cadeau de dernière minute pour une Chipette ! (le haut est un Constantin, le bas est un sarouel "maison")


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : hum hum ... housse de couette "lit bébé" du monsieur Suédois (on fait avec les moyens du bord !)


Ce qui m'a posé problème : je me suis débattue avec ma pince pour rivets !


Le truc à faire : détourner le fameux constantin en pyj' pour fille !!!!


Le truc à ne pas faire : faire attention à la coupe du tissu, vu que celui à "automatiquement" un sens ordonné


Les modifications que j'ai apportées : modification de l'encolure, biais pour l'encolure et les poignets, rivet, détournement initial du patron


Le prochain sera sûrement : bah normalement hein une Césarine 

 

plus de détails par ici !

hellocoton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité