Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2011

[Donald en liberty ou ...]

ou comment monter deux fois de suite l'encolure dans le mauvais sens ...

donaldliberty1

 

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans / un "petit 4 ans"
Pourquoi j'ai pris ce modèle:il ne me restait plus que ce tissu sous la main !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :tissu velour chocolat de chez Ma petite mercerie, biais liberty (le nom ????) de la même boutique

Ce qui m'a posé problème : non, non, non, je ne reviendrais pas sur cette histoire d'encolure (grogneugneugneu!)

Le truc à faire: personnaliser
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : la customisation avec le biais liberty et des boutons
Le prochain sera sûrement : trois projets en cours ... dont une Césarine !!!!

 

 

Pour plus de détails ...

hellocoton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité