Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2011

Tunique à manches longues ou... Comment je me suis prise en photos dans ma salle de bain...

Il m'aura fallu une soirée et la journée suivante pour me faire cette petite tenue hyper classe !

DSC_2547DSC_2557

C'est une taille 40 ce qui correspond à mon 40 habituel.

DSC_2542DSC_2543

Tissu liberty Mitsi bleu de chez Stragier et cordons assortis.

Comme je suis grande, j'ai de longs bras qui ont nécessité 13cm de plus pour me tomber sur le haut du pouce comme j'aime.

Je n'ai pas diminué la fente comme je l'ai vu souvent faire. J'ai juste cousu les cotés l'un sur l'autre à la base de celle-ci.

Pour le porter sans rien dessous, je ferais probablement une couture invisible entre le 2nd cordon et la base pour maintenir les cotés ensembles.

Le ptitbout dfil

DSC_2553

Publicité
Commentaires
H
tout simplement sublime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité