Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2011

Robe de grossesse en velours

Voici la robe à encolure polo des Intemporels Future Maman;modèle très peu représenté ici mais qui pourtant est très bien taillé et très agréable à porter!

robe

Taille: Coupée en taille 38

Tissus: Superbe velours camel de chez Ma Petite Mercerie. Superbe matière car très chaud et pourtant très fin pour du velours. Boutons en laiton de chez Direct Mercerie.

Modif: Je n'ai fait absolument aucune modification sur la coupe de la robe; seule petite modif: des manches mi longues et élastiquées à la place des manches longues et droites du modèle d'origine; et ajout de passants sur les côtés pour pouvoir la porter avec une ceinture.

Vous pourrez voir plus de détails sur ce modèle chez moi!

Je vous le conseille car très sympa à coudre!

Joyeuses fêtes

Héloïse

Publicité
Commentaires
M
tres belles creas bravo!! a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité