Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2011

La fameuse pince...

bonjour à toutes!

 

Une petite question car pour noël je pense m'offrir une pince à pressions.

Beaucoup d'entre vous utilisent les pinces à pressions resine KAM.Est ce qu'avec cette pince on peut poser des pressions en métal???

 

OU inversement, peut on poser des pressions en résine avec une autre pince? par exemple, certaines posent des pressions métaliques et des oeillets. Est ce qu'elles posent aussi les résine?

 

Merci, et joyeuses fêtes à toutes

Marie

Publicité
Commentaires
C
Je pense que non. J'ai testé différentes pressions mais à chaque fois, 1 modèle de pression correspond à un modèle de pince.<br /> <br /> Après les pressions en métal à poser avec un embout de plastique et un marteau, je suis passée à la pince Kam qui offre un plus large choix de couleurs et de formes en résine.
Répondre
C
J'ai la pince Kam, elle pose que les pressions résine.<br /> les oeillets c'est la pince Crop-a-Dile, mais il y'en a surement d'autres... Et les pressions en métal je ne maitrise pas du tout alors je peux pas répondre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité