Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 décembre 2011

robe de" princesse des neiges blanches" ...!!!!! petit mix!

001

 

 

003

Robe "reine des neiges" pour le corsage et la jupe, taillée entre la taille 4 et 6 ans, manches de "neige blanche" ainsi que le chauffe coeur. La jupe est raccourcie. En fait, je n'ai même pas lu les consignes de montage, j'ai fait à ma sauce...!

Ajout de dentelles aux manches et en bas de la robe, petit noeud devant avec u breloque ( Hello Kitty qui fait du vélo :si si, j'ai osé !), biais d'encolure surpiqué avec une broderie au fil doré. Le corsage est en suedine, et le tissus rayé, sorte de jersey..., le chaffe coeur en doudou tout chaud.

Et voilà, du vite fait, efficace, et une princesse aux anges ...!!!

Une petit tour chez MOI

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité