Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2011

Cadeau

Cadeau rituel pour une petite fille à venir, la brassière à col volanté en liberty Eloïse, en taille 3 mois. Je la connais par coeur. Seule innovation j'ai réussi l'ourlet du volant avec mon pied à ourlet roulotté pour le première fois. Et le résultat est vraiment nickel. Pour l'instant je ne réussis cet ourlet roulotté qu'avec du Liberty qui est parfaitement souple et fin pour rouler dans le pied spécial. Je précise que j'ai réduit un peu la largeur du col volanté car il est prévu un peu large pour les tout-petits.

brassi_re_col_volant___loise

 

korrigan_rose_3_mois

En prime le Korrigan en mérinos bébé de Katia qui accompagnera la brassière.

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!!
Répondre
M
Voici un tricot splendide, dont j'aimerais bien les secrets ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité