Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2011

bloomers en série

Bonjour,

voici trois bloomers qui complètent une bonne série de bloomer cousue récemment :

serie2

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un bonhomme de 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il plaisait à la maman et est facile à porter
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton vichy de chez Tissus Papi à Roubaix et les deux autres de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : tour de taille et tour de cuisse agrandit
Le prochain sera sûrement : des brassières

Joyeux Noël et à bientôt chez moi : ban

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité