Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2011

Les princesses en trapèze

DSCN2623

 

Taille de l'enfant et du patron : ..........5 et 7.5ans..............
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ......parce que j'ai le livre..................
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ..taffetas polyester des coupons St Pierre Paris......................
Ce qui m'a posé problème : .aucun.......................
Le truc à faire : ..prendre son temps et encore son temps car le tissu glisse; bien bâtir en couleur contrastée.; par contre j'aurai du faire le haut plus court!.....................
Le truc à ne pas faire :  rien........................
Les modifications que j'ai apportées : J'ai coupé le patron et ai monté une bande 140cm avec un pli creux devant, puis complètement doublé le haut ainsi c'est plus propre,

Deux grandes ceintures doublées seulement fixées au devant à nouer derrière.....................

Pour la grande, j'ai accessoirisé deux petits serre-têtes, la plus jeune ayant un diadème dans ses cadeaux


 Le prochain sera sûrement : Des vêtements pour poupées...

 

Martine

Publicité
Commentaires
M
Ah ces mamies "gateau" qui pourrissent les petits enfants.........et après on s'étonne qu'à 20 ans elles veulent toujours encore être des princesses. Bienvenue au club des mamies crazy de leurs progénitures
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité