Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2011

Brassière cache coeur

Première pièce d'un ensemble prévu pour la naissance d'un petit bout

DSC03185

Taille de l'enfant et du patron : retaillé en 1 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un ensemble coordonné
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire blanche, biais capel marine
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : une autre version pour un autre petit bout

Pour voir l'ensemble et plus de photos:

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité