Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

Fusion de jonquille et de l'elfe

Voilà un moment que l'elfe me fait de l'oeil mais la trouvant trop bébé (sûrement dû à l'age du modèle sur le livre) je n'avais pas eu l'occasion de la coudre .

J'ai donc décidé de la transformé en haut et d'accompagner cette dernière d'une jupe de tulle .

P1270054

P1270055

Taille de l'enfant et du patron :4 ans pour une puce qui porte du 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:Pour enfin réaliser ce modèle que j'adore  
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :satin du marché du tissu de Courtrai
Ce qui m'a posé problème : rien hormis que la découpe et coudre les perles une a une  fut long !!!
Les modifications que j'ai apportées : j'ai transformé la robette en tunique , gardé le haut et les manches de jonquilles et fermé le tout par un laçage dans le dos 
Le prochain sera sûrement : à réfléchir

Pour me rendre visite c'est Ici

Publicité
Commentaires
S
merci ;-)
Répondre
H
wahou c'est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité